Bénéficiez jusqu'à cinq ans de garantie gratuitement

Garantie

PROTECT est un produit danois fiable et de haute qualité

Un générateur de brouillard PROTECT Fog Cannon™ est automatiquement garantie pendant 2 ans. Si vous remplissez et envoyez le formulaire de garantie sur cette page, vous ajoutez 3 ans à la garantie de votre nouveau générateur de brouillard Fog Cannon™. Cela portera votre garantie jusqu’à 5 ans !

La garantie supplémentaire de 3 ans s’applique UNIQUEMENT si vous enregistrez le produit en ligne au moment de l’installation du système. La date de début de la garantie est la date à laquelle le produit quitte l’usine. Pour plus de détails, lire la section “Avertissements” dans le manuel d’installation fourni avec le produit.

Quand le produit est-il enregistré ?

Lorsque vous cliquez sur “Soumettre”, vous devez attendre une confirmation à l’écran. Nous envoyons également automatiquement une confirmation à l’adresse email que vous avez entrée dans le formulaire. Ce n’est que lorsque vous obtenez cette confirmation que le produit est enregistré.

Si vous ne recevez pas l’email de confirmation, nous vous recommandons de vérifier votre dossier “courrier indésirable” et / ou votre filtre anti-spam.

Exceptions

La garantie ne couvre pas le liquide de brouillard, les piles / batteries (consommables), ni l’usure causée par l’utilisation normale du générateur de brouillard. Les frais de transport de l’équipement sont également exclus de la garantie.

Le liquide de brouillard PROTECT possède une date d’expiration de 2 années à partir de l’installation du récipient de liquide dans le générateur de brouillard et de 5 années s’il n’est pas installé et s’il est stocké dans son emballage d’origine dans un endroit sec, frais et à l’abri des rayons du Soleil. Quand la date d’expiration est dépassée, un remplacement est recommandé afin de maintenir les propriétés et la densité du brouillard de sécurité.

La garantie sera annulée si le produit n’a pas été installé en conformité avec les instructions dans le manuel qui est fourni dans l’emballage d’origine PROTECT ou si des pièces détachées ou un liquide de brouillard non fournis par PROTECT ont été utilisés.

Formulaire de garantie

Les champs marqués d'une * doivent être remplis
+
Une lettre Majuscule suivie de 11 chiffres, par exemple A12345678910. Plusieurs numéros de série peuvent être entrés en cliquant sur le bouton '+'.
IMPORTANT : Les Générateurs XTRATUS n’ont pas d’extension de garantie, ils ne peuvent donc pas être enregistrés ici.

Installé chez:

Installé/livré par :

Oui, je suis au courant et j'accepte l'article 8 sur la garantie employée par PROTECT SA vis-à-vis de ses clients globalement sur les conditions de vente et de livraison *
Oui, j'accepte que la date de la garantie soit toujours à compter à partir de la date d'expédition du producteur *

Pour envoyer cliquez sur «Soumettre formulaire». Nous confirmons par un message sur l'écran et sur e-mail.