Assistance technique pour les installateurs

LED clignotantes – avec le capot toujours en place ?

Un générateur de brouillard PROTECT communique par signaux sonores (bips courts) et visuels (LED clignotantes situées à l’avant).

Vue d’ensemble des LED* :

  • Une LED verte clignote lorsque le générateur de brouillard est sous alimentation électrique. La LED verte est allumée en continu lorsque le générateur de brouillard a atteint sa température de fonctionnement et est prêt à s’activer.
  • Une LED jaune s’allume lorsque le niveau du liquide est bas.
  • Toutes les LED s’éteignent lorsque l’alarme est connectée.
  • LED rouge :
    o 1 clignotement toutes les 10 secondes. Cela indique une panne de l’alimentation électrique**
    o 3 clignotements toutes les 10 secondes. Cela indique un signal émis depuis tout système d’alarme incendie envoyé au générateur de brouillard*Δ
    o 4 clignotements toutes les 10 secondes. Cela indique une tension de batterie faible**
    o Clignotement permanent. Cela indique un défaut majeur nécessitant l’intervention d’un installateur d’alarme*

* Diodes sur Xtratus™ : Consulter le manuel
** Nécessite une visite de maintenance
Δ Pourrait indiquer un interrupteur / autre système d’isolement

Capot ouvert, pouvez-vous voir l’affichage ?

Voir ici la signification des codes et comment effectuer la réinitialisation après correction

Besoin d’effectuer une réinitialisation après des modifications ? Appuyez sur le bouton situé entre l’affichage et les commutateurs DIP pendant 4 secondes jusqu’à ce que l’affichage change et/ou qu’un bip se fasse entendre.

Vous avez encore un code E3 ? Généralement causé par un interrupteur ou un autre système d’isolement.

Vous avez encore des codes d’erreur et vous avez besoin d’aide ? Appelez-nous en précisant le numéro de série et le type de l’appareil.

Besoin d’assistance pour le câblage, la configuration et l’intégration ? Tous les générateurs de brouillard actuels

Lien vers les guides rapides

Vous avez encore besoin d’aide ?  Appelez-nous avec le numéro de série et le type de l’appareil.

Besoin d’un diagnostic approfondi ?

Pour demander l’accès au centre de téléchargement PROTECT™, envoyez un e-mail à bonjour@protectglobal.com avec le titre « Accès au centre de téléchargement PROTECT ».
Acheter un câble IntelliConnector

Besoin d’une mise à niveau du firmware ?

Centre de téléchargement

Demandez l’accès au centre de téléchargement par e-mail à : bonjour@protectglobal.com

Acheter un câble IntelliConnector

Besoin d’une connexion à IntelliCloud ?

Envoyez un e-mail à bonjour@protectglobal.com avec le titre « Demande de connexion à IntelliCloud ».

Checklist pour la maintenance

 

Assistance pour d’autres produits

Vous avez encore besoin d’aide ?  Appelez-nous avec le numéro de série et le type de l’appareil.

Assistance à la configuration

Contactez-nous pour discuter de votre projet. Appelez-nous au
Francofa Eurodis
+33 1 84 81 11 11
ITESA
+33 4 91 09 17 97.

Acheter un générateur de brouillard, des accessoires, des consommables et des pièces de rechange

 

Notre numéro de téléphone
Francofa Eurodis
+33 1 84 81 11 11
ITESA
+33 4 91 09 17 97

Heures d’ouverture.
Vous pouvez nous contacter pendant les heures d’ouverture
Lundi – jeudi : 08h00 – 15h30
Vendredi : 08h00 – 15h00
Samedi-Dimanche : Fermé

Nous utilisons les cookies pour s'assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Veuillez noter que les cookies essentiels sont indispensables au fonctionnement du site, et qu’ils ne peuvent pas être désactivés.

Pour utiliser ce site Web, nous utilisons les cookies suivant qui sont techniquement nécessaires.
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

We use Vimeo to track our video performance.
  • vuid

Refuser tous les services
Accepter tous les services