PROTECT & SMARTWATER l’alliance de deux technologies imbattables

PROTECT & SMARTWATER l’alliance de deux technologies imbattables

PROTECT, leader mondial des générateurs de brouillard anti-intrusion s’associe avec SmartWater, leader du marquage codé, pour créer LA solution de sécurité ultime : un générateur de Brouillard intégrant la solution SmartWater qui sécurise immédiatement vos biens, dissuade et lutte contre les récidives

Le générateur Protect+SmartWater associe l’efficacité du brouillard anti-intrusion qui refoule immédiatement les cambrioleurs et la technologie SmartWater du marquage codé, dissuasive, qui permettra de les identifier et de les confondre durant plusieurs semaines.

Le marquage codé à signature unique signe l’intrus – à l’aide d’un spray – d’une empreinte invisible à l’œil nu. Ce marquage unique relie le cambrioleur et les valeurs dérobées au lieu du cambriolage. Les forces de l’ordre, équipées d’une lampe spécifique, ont ensuite un moyen infaillible pour retrouver les auteurs mais aussi des agressions physiques associées qui sont de plus en plus fréquentes.

Une solution qui permet également une forte dissuasion puisque 74% des intrus* évitent les entreprises affichant la signalisation SmartWater.

L’association réussie entre un générateur de brouillard anti-intrusion – qui se déclenche immédiatement et fait fuir les cambrioleurs – et un spray de marquage codé qui permet de les retrouver ensuite pendant plusieurs semaines représente donc la solution de sécurité la plus efficace du marché. C’est donc la solution de sécurité ultime qui permet de protéger vos biens, d’assurer votre sécurité et de contribuer à réduire les récidives pour vous mêmes mais aussi pour les autres.

Comment ça marche ?

Plusieurs solutions sont proposées :

  1. La solution SmartWater est intégrée directement dans un générateur de brouillard PROTECT compatible (600i, 1100i et 2200i) et une 2e buse située à proximité de la 1ère (celle expulsant le brouillard opacifiant) permet de vaporiser le spray chimique codé (il est unique pour chaque client et chaque site). Les deux buses se déclenchent donc simultanément en cas d’intrusion, le spray chimique se combinant avec le brouillard opacifiant.
  2. La buse Smartwater est déportée à plusieurs mètres via un tuyau qui la relie au flacon (unique) de la solution SmartWater placé dans le générateur. La buse de sortie est installée discrètement pour vaporiser l’intrus dans une zone de passage privilégiée (au dessus de la porte d’entrée d’un magasin par exemple).

Caractéristiques techniques

  • La contenance pouvant varier entre 50 ml et 500 ml selon l’application choisie et la gamme nécessaire.
  • Projette 150 ml de Spray en 12 secondes.
  • Tir de spray à signature unique (composé d’eau et de terres rares, inoffensif pour la santé).
  • Compatible avec la plupart des systèmes d’alarme. Peut être installé dans un générateur de brouillard PROTECT neuf ou déjà installé.
  • La buse peut être située jusqu’à 6 m de l’unité principale.
  • Le marqueur naturel est détectable sur la peau et les cheveux pendant des semaines (6-8), même après plusieurs lavages.
  • Invisible à l’oeil nu, réfléchissant sous la lumière spéciale.
  • Une analyse médico-légale du marqueur peut être transmis par le laboratoire pour tout déclenchement criminel.
  • Fiche technique de sécurité disponible.

Laboratoires accrédités

La procédure d’analyse du marqueur SmartWater est certifiée ISO 17025 et respecte les dernières dispositions légales des pratiques de laboratoire des sciences du marquage. Les générateurs de brouillard PROTECT répondent à la norme internationale IEC 62642-8 et sont certifiés ISO 9001.

 

Pour en savoir plus, téléchargez la fiche technique du PROTECT+SmartWater ou contactez-nous pour obtenir un devis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *